Bonjour!
Je me suis demandé si une personne zoophile est une personne qui a une attirance sexuelle envers des animaux ou une personne qui a un fantasme avec les animaux?

Réponse

Avoir des fantasmes zoophiles ne fait pas de la personne concernée quelqu'un de pervers. C'est la consommation de ce genre de pornographie ou le passage à l'acte qui est interdit par la loi.

Nos fantasmes sont multiples et parfois surprenants, mais font partie des délires de notre imagination comme nos rêves. Ils ne font pas de nous des personnes perverses.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 25 mai 2018