Bonjour je commence à avoir beaucoup de poils vers ma partie intime en bas. je sais pas si je dois m'épiler ma maman m'a dit que je pouvais encore les laisser, mais j'ai peur qu'à la piscine on en vois... Ma maman m'a dit que je pouvais couper ce qui dépassais un peu mais pas trop, je voulais aussi un peu de vos conseils.

Aurevoir et merci ce site est vraiment trop bien ;-D

Réponse

Les poils qui poussent à la puberté sont le signe que nous ne sommes plus des enfants. Ils sont également utiles comme protection autour de la vulve.

Ta maman t'a donné de bons conseils mais tu peux tout à fait raccourcir ceux-ci et surtout ceux qui pourraient dépasser de ton maillot de bain. Fais-le tranquillement à la maison.

S'épiler ou non est une affaire toute personnelle et ce n'est pas une obligation. Nous te mettons en lien des infos à ce propos et quelques conseils qui te seront sûrement utiles.

Bonne suite à toi

S'épiler oui ou non?
L'épilation
Dernière modification le 25 mai 2018