je veux faire ma première fois avec mon copain, on a déjà fait les préliminaires et j'ai donc vu qu'il avait un très gros pénis,
est ce que ça me fera plus mal que si je faisais ma première fois avec un garçon avec un penis de taille normal ?

Réponse

Il faut tout d'abord préciser qu'une 'première fois' ne fait généralement pas mal, contrairement à ce qu'on entend dire encore trop souvent.

S'il y a de la douleur chez la fille, c'est le plus souvent parce qu'elle n'est pas prête, qu'elle a peur par exemple, et que ses muscles (notamment vaginaux) sont crispés, que son vagin n'est donc pas lubrifié et le passage du pénis produit dès lors une irritation.

L'hymen, quant à lui (voir nos définitions), est une membrane extrêmement fine, dans la grande majorité des cas, dont l'ouverture totale ne se sent à priori pas (même si une trace de sang est possible).

Lorsque le jeune homme a un gros pénis, pour une première fois, il est très important qu'il prenne un long temps avant la pénétration, de façon à ce que le désir ait le temps de s'intensifier chez sa partenaire et que, par conséquent, son vagin soit largement lubrifié et ouvert.

Et pensez aussi tous les deux au fait que chez la fille, la principale source de plaisir est le clitoris qui est répandu sous la peau, et non pas son vagin qui est relativement peu sensible.

Si vous suivez le lien: https://www.20minutes.fr/culture/2092915-20170623-video-court-metrage-animation-refait-histoire-clitoris vous pourrez ensemble découvrir l'histoire du clitoris et les raisons pour lesquelles il est encore trop souvent délaissé, ignoré dans la sexualité des couples.

Alors bonne et lente découverte !
A bientôt sur CIAO.

Dernière modification le 24 mai 2018