Que faire lorsque on entend ses parents avoir des rapports sexuel et qu'on ose pas leur en parler ?

Réponse

Tu as entendu tes parents faire l'amour. Cela t'a dérangée, c'est normal. Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense.

Tu n'as pas à être gênée de cela. Mais si cela te dérange, car cela se répète, tu peux leur en parler.

Essaie de leur dire les choses tout simplement. Tu en as le droit. Ils vont t'écouter.

Bien à toi,

Dernière modification le 24 mai 2018