J'ai arrêté la pilule après l'avoir prise pendant 4 ans. Lorsque ça faisait 1 an et demi que je la prenais, j'avais arrêté pendant 1 mois la pilule et mes règles étaient apparues le mois suivant noralement.
Mais cela fait 1 mois que j'ai arrêté ma pilule et je n' ai toujours pas eu mes regles.
J'en m'inquiète est-ce normal que ça prenne du temps pour que mon corps de remette à travailler ou pas? Sachant qu'il y a quelques années elles étaient revenues normalement réglées. Merci

Réponse

Le corps peut mettre parfois plus de temps à se remettre en route après la pilule et il te faut être un peu patiente. Nous ne sommes pas des machines et chaque fois peut être différente.

Par contre, si tu es inquiète ou que tu redoutes une grossesse, n'hésite pas à contacter ton·ta gynécologue ou à prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région. Les adresses sont sur ce site.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 25 mai 2018