si j'oublie un jour ma pilule et que j'attends le lendemain pour prendre la suivante combien de temps je dois attendre pour être à nouveau protéger ?

Réponse

La pilule doit absolument être prise très régulièrement et sans oubli, le corps se remet très vite en route après un oubli même d'un seul jour.

Si cela t'arrive, tu dois te référer au tableau que nous te mettons en lien. Tu y trouveras la marche à suivre en cas d'oubli. Cela varie selon la semaine de prise où cela se produit (voir lien). Dans certains cas tu devras en plus prendre la pilule d'urgence.

Prends soin de toi

Oubli de pilule, que faire ?
Dernière modification le 25 mai 2018