si tu baise avec ton frere ou soeur qu elles sont les consequences ];) ];( ];( ];( ];( ];( ? ? :-* :-* ::-) ::-) :-))

Réponse

Les relations sexuelles entre frères et soeurs sont qualifiées d'incestueuses.

Or, l'inceste est interdit par la loi, dans l'ensemble des pays de notre globe.

Tu en liras les raisons et les conséquences dans le lien vers nos informations (onglet 'sexualiité', rubrique 'lois') que nous ajoutons en fin de cette réponse

Bonne lecture !

L'inceste
L'inceste est un abus
Dernière modification le 24 mai 2018