j'ai fait ma première fois avec mon copain, il y a une semaine et demi environs...
on s'est protégé avec préservatif (on a contrôler qu'il avait pas de trous ou quoi que se soit à la fin) mais j'ai mes règles que début juin... et je stress vraiment d'être enceinte 🤭
est- ce que c'est possible que je le sois?
🤯 Merci de votre réponse

Réponse

Rassure-toi, si le préservatif était mis depuis le début (c'est-à-dire que vos sexes n'ont pas été en contact direct) et qu'il ne s'est pas déchiré, alors tu n'as pas de risque d'être enceinte! :)
Lorsqu'il est bien utilisé, le préservatif est un moyen de contraception tout à fait fiable.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue sur Ciao!
Le meilleur à toi,

Dernière modification le 24 mai 2018