Peut-on faire un déni de grossesse à partir de 2 mois ?
au revoir

Réponse

Le déni de grossesse signifie qu'une femme n'a pas conscience d'être enceinte. La grossesse évolue donc sans qu'elle le sache.

Le déni de grossesse est plus que le fait de ne pas savoir si l'on est enceinte. C'est une impossibilité psychique (plus ou moins longue) de prendre conscience de sa grossesse.

Le déni de grossesse commence donc dès le début de celle-ci, car une femme ne peut pas être consciente d'être enceinte durant deux mois, puis ne plus l'être.

Est-ce que ces éléments d'informations répondent à votre question? Aviez-vous autre chose en tête?

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bien à vous!

Dernière modification le 24 mai 2018