Peut-on tomber enceinte alors qu'on a pas eu ses règles mais on a des pertes ?

Réponse

Oui effectivement il est possible de tomber enceinte même en n'ayant encore jamais eu ses règles, si une fille a des rapports non protégés dans la période de quelques semaines qui précède l'arrivée des premières règles. En effet, l'ovulation (période durant laquelle l'ovule se loge dans une des trompe et est "disponible" pour une éventuelle rencontre avec un spermatozoïde) survient 2 semaines AVANT les règles (même les premières règles)... et il est possible parfois aussi d'avoir des ovulations qui ne débouchent pas sur des règles.

Nous te souhaitons tout de bon pour la suite, n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions! Bien à toi,

Dernière modification le 22 mai 2018