bonjour, je mange beaucoup trop de mcdo, kebab et tacos
c'est grave pour ma santé mais je grossis pas. ;-D

Réponse

Ce n'est effectivement pas très recommandé pour votre santé. Clin d'œil
Ces aliments sont vraiments gras, et à long terme peuvent entrainer une fatigue du cœur et des vaisseaux qui transportent le sang. Plus vous changerez votre alimentation tôt, mieux votre corps s'en portera dans 20-30ans. Si vous voulez changer votre alimentation, discutez-en avec votre pédiatre, qui pourra vous donner des conseils ou vous orienter vers une personne spécialisée dans l'alimentation.

A 15ans vous êtes à un âge où la croissance du corps consomme beaucoup d'énergie, et beaucoup de jeunes de votre âge mangent bien plus qu'un adulte. Aussi ne pas grossir est quelque chose de normal durant cette période de forte croissance, mais ça ne veut pas dire que vous devez manger plus de McDo Langue tirée, car même sans grossir, vous abîmez votre corps.

Une bonne suite a vous,

Dernière modification le 23 mai 2018