Comment se mastubee?
Comment se faire plaisir en tant que fille?
Faire avec quoi pour penetrer dans notre vagin?

Réponse

Il n'est pas évident de répondre à "comment se masturber", car chaque personne le fait à sa manière, chaque personne le fait en fonction de ce qu'elle ressent dans son corps et de ce qu'elle imagine dans sa tête.
Le plaisir est multiple et il est une découverte personnelle. Imagine ton corps comme un espace à découvrir et pars à sa découverte.
Les femmes sont dotées d'un organe spécialement dédié au plaisir: le clitoris.
Le clitoris se compose d'une partie externe et d'une partie interne. Tu trouveras des infos en annexe. Très souvent, la stimulation (externe ou interne) du clitoris fait partie de la masturbation féminine. Les seins sont aussi extrêmement sensibles et peuvent donc aussi être une source de plaisir.

Tu demandes aussi avec quoi pénétrer ton vagin. Pour le moment, nous te conseillions d'utiliser seulement tes doigts. Il existe des "jouets" sexuels (sextoy), mais il faut être majeure pour en acheter et tout autre objet est fortement déconseillé pour des questions d'hygiène.

Nous te souhaitons de belles découvertes et beaucoup de plaisirClin d'œil!

Le clitoris
Dernière modification le 24 mai 2018