Quand commence la puberté quand on a déjà des pertes blanches depuis plus d'un an ?

Réponse

La puberté ne commence pas au même âge chez toutes les jeunes filles et chacune a son propre rythme.

Chez certaines, la puberté se passe rapidement et chez d'autres cela prend plus de temps. Quel que soit l'âge auquel la puberté a commencé.

Les pertes blanches montrent que ta puberté a commencé et que tu auras prochainement tes règles.

Nous ne pouvons par contre pas te dire dans combien de temps précisément.

Tu trouveras en annexe plus d'infos.

Nous restons à ton écoute et te souhaitons le meilleur,

La puberté
Les règles
Pertes blanches
Dernière modification le 23 mai 2018