J'aimerais garder mes poils pubiens mais je ne sais pas si mon futur copain aimeras comment faire ?

Réponse

Si nous te comprenons bien, tu n'as pas de copain actuellement et tu te demandes si, le jour où tu en auras un, il aimera ta pilosté pubienne...

Nous aimerions te répondre que tant que tu n'as pas de copain, ne te pose pas la question à qui cela plaira ou pas et fais comme tu as envie avec tes poils. C'est ton corps et il est important que tu te sentes à l'aise sans succomber à une quelconque pression.

Tu pourras toujours, quand tu auras un amoureux en discuter avec lui et voir quels sont ses goûts en la matière et c'est alors en connaissance de cause que tu feras ton propre choix.

Il est important de préciser que les modes en matière de poils pubiens sont largement influencées par les images pornographiques...

Les poils pubiens apparaissent à la puberté, et font parties de ce qui est appelé les caractéristiques sexuelles secondaires, distinguant ainsi un corps d'enfant de celui d'un jeune homme ou d'une jeune fille avec un corps d'adulte sexué. Les poils ont également une fonction protectrice qu'on a trop souvent tendance à oublier (voir texte joint).

A bientôt sur Ciao !

L'épilation
Dernière modification le 22 mai 2018