Ma copine voudra un bébé vers les 23 ans et j'ai peur qu'en lors de notre relation sexuel bah je ne sperme pas beaucoup, ne serait- que deux goutte car des fois en me masturbant, je sperme pas beaucoup mai sa dépend des fois car si jme masturbe pas pendant deux semaine, et après je le fais bah je sperme un peu plus donc quesque vous m'en conseiller pour spermer assez en l'attente d'un bébé ?

Réponse

Tu as bien le temps avant de devenir papa! Ne te mets pas la pression. Tu as 15 ans et n'as pas fini ta croissance ni ton développement.

La quantité de sperme n'est pas importante, c'est plutôt la qualité qui fera la différence. Mais rappelle-toi que un seul spermatozoïde suffit pour feconder un ovule! Deux gouttes de sperme contiennent de millions de spermatozoïdes, elles sont bien suffisantes

Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour augmenter la quantité de sperme. Vis juste ta relation comme elle se présente et profite du moment présent.

bien à toi,

Dernière modification le 22 mai 2018