Je sais que ce n'est pas vraiment de la sexualité mais j'étais avec un garçon et il avait comme habitude de temps en temps avant d'en de m´embrasser il sortait sa langue et on s'embrassait en dehors on a bouche je voulais savoir s'il y avait une signification ou non. Merci d'avance.

Réponse

Il ne semble pas y avoir de signification particulière à cette façon que tu décris de débuter un baiser.

Tout au plus, est-il possible que ce garçon ait eu envie de faire des baisers très progressifs, allant de l'extérieur vers l'intérieur, peut-être pour mieux les apprécier ?
Qu'en penses-tu toi-même ?
A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 21 mai 2018