Bonjour!
Est ce que c'est possible de faire l'amour quand on a ses règles? Je pense que non parce que ça doit être bizarre...?
Bonne journée :-D

Réponse

Oui il est possible de faire l'amour pendant les règles. mais surtout il faut en avoir envie. Certaines personnes n'aiment pas le sang, cela se discute dans le couple.

Par contre il faut aussi se protéger de la grossesse et des IST. Il faut aussi savoir que le sang n'est pas un bon lubrifiant et il faut parfois en rajouter pour que la pénétration soit agréable. Lis aussi l'info en lien.

Bonne suite à toi

Faire l'amour pendant les règles ?
Dernière modification le 18 mai 2018