Salut !
J'aimerais savoir où se trouve le clitoris.
Merci d'avance !

Réponse

Le clitoris est en effet important dans la sexualité des filles, puisque c'est l'organe du plaisir sexuel.

Comme on le voit dans notre planche anatomique en lien avec cette réponse, le clitoris a une partie externe qui s'appelle "le gland" du clitoris.

Sa plus grande partie, le corps du clitoris, est toutefois dissimulée sous la peau. A partir du gland, le clitoris se divise en deux parties qui entourent -sous la peau- la vulve et l'entrée du vagin.

Toute cette zône là est très sensible aux stimulations et donc, au plaisir.

En bas de la 2e page jointe pour information en annexe, tu trouveras un lien pour voir une drôle d'histoire de la découverte du clitoris, en vidéo. Amusant et instructif:

https://player.vimeo.com/video/222111805

A tout bientôt !

Vue de dessous
Le clitoris
Dernière modification le 17 mai 2018