Bonjour,j'ai remarqué que j'avais des dépôts blancs sur mon clitoris et je le vois uniquement quand j'écarte mes lèvres (sachant que je suis réglée depuis quelques mois) est ce normal ? Est ce que je dois en parler à mes parents ? ::-)

Réponse

Les dépôt blancs dont tu parles sont parfaites normaux. Ils proviennent des pertes blanches, liquide fabriqué par le vagin entre les cycles menstruels et qui s´ecoule a l’extérieur du corps.

Il suffit de te laver à l’eau tiède.

Si tu souhaites en parler avec tes parents , tu peux le faire, c’est ton choix.

A bientôt sur ciao.

Dernière modification le 18 mai 2018