Bonjour, j'ai eu des préliminaires avec un garçon, il n'y a pas eu pénétration mais quand j'ai touché son pénis j'ai senti un liquide, ensuite il a touché mon vagin, je suis vierge et j'ai toujours mon hymène.
Cela s'est passé le 7 Avril et j'ai eu mes règles le 17 avec une avance de 7 jours, je ne suis pas réglée comme une montre mais ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
J'ai eu des nausées pendant 2-3 jours mais ça s'est arreté, je suis allée faire une echographie le 4 Mai et elle n'a rien vu, je ne sais pas si c'est le stress mais je trouve mon ventre plus gros que d'habitude et je me sens assez ballonnée même le matin en me reveillant sachant que j'ai un ventre très plat je vois la différence. Il y'a t-il une chance que je sois enceinte ?

Réponse

D'après ce que vous décrivez, il n'y a pas de risque que vous soyez enceinte.

Le fait que vous ayez eu vos règles ainsi que l'echographie le confirment aussi.

Le stress ainsi que d'autres facteurs peuvent effectivement être à l'origine de des symtômes (règles en avance, nausées et ventre balloné) que vous mentionez.

Le mieux à faire est de vous détendre et d'attendre vos prochaines règles. Toutefois, si malgré cette réponse vous n'arrivez pas à être rassurée, il vous est aussi possible d'acheter dans le commerce un test de grossesse. De cette manière, vous serrez complètement sûre et il vous sera peut-être plus facile de gérer votre stress lié à l'idée d'être enceinte.

Bien à vous!

Dernière modification le 17 mai 2018