Bonjour
Pour faure l amour et ce dangereux si mon copain il mets son pénis dans le vagin sans qu il est d'erection?

Est ce dangeureux si j fais l amour sans mettre de capote ?

Est ce que je risque d'attraper une maladie si je suce le pénis a mon copain ?

Je m excuse du language que j au utiliser

Réponse

Pour qu'il puisse y avoir une pénétration, il faut une érection. Sans cela le pénis  ne peut entrer dans le vagin dont les deux bords se touchent et qui s'écartent plus ou moins, lors de la pénétration, la mise d'un tampon, l'accouchement etc.

Le préservatif est indispensable pour éviter la grossesse ou les IST (infections sexuellement transmissibles).

Faire une fellation (ou sucer) peut transmettre une IST si l'un des deux partenaires en est porteur ou porteuse. Comme nous te l'avons dit la dernière fois pour plus de détails sur tous ces sujets, utilise le moteur de recherche. Nous te mettons quelques unes de ces infos en lien, à toi de chercher plus de détails si tu le souhaites.

Bonne suite à toi

Le préservatif masculin
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Si une personne est infectée, cela se voit ?
La fellation
Le vagin
Dernière modification le 16 mai 2018