bonjour,
mon copain ma ejaculer sur la main après une felliation je suis aller me laver les mains et lui a remis son short et son caleçon. Après environ 30min-1h nous nous somme frotter l'un à l'Autre sans vêtement son gland a toucher ma vulve mais 0 liquide.
Mais j'ai peur de tomber enceinte (je suis vierge) . Aujourd'hui j'ai eu mes règles. Mais aussi je ressens une douleur au bas du ventre depuis ce frottement. Aider moi svp

Réponse

Dans ton cas, tu n'as pas à t'inquiéter puisque tu as eu tes règles. Cette douleur que tu ressens n'est pas en lien avec une grossesse. Est-ce une irritation ? Cela devrait vraisemblablement passer rapidement.

Et pour info, le sperme sèche rapidement à l'air libre, si bien que les spermatozoïdes ne survivent pas longtemps. De plus, ton ami s'est essuyé et rhabillé entre temps.

Le risque était plus grand avec ta main, si elle était rentrée en contact avec ta vulve, tu as donc bien fait d'aller la laver tout de suite.

Par contre, le fait de vous frotter les sexes l'un contre l'autre peut suffire, en tant que tel (sans éjaculation avant, comme dans ta situation) car quand le pénis est en érection il y a souvent du pré-sperme qui est sécrété. Le risque est faible dans ce type de situation mais pas inexistant.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 15 mai 2018