Question (Fille / 2003)
Bonjour, j'ai eu 2 rapports non protégés la semaine passée avec la même personne et hier j'ai eu mes règles. Il y a quand même des risques que je tombe enceinte malgré le fait que j'ai eu mes règles ?

Réponse
En principe, le fait d'avoir des règles signifie qu'il n'y a pas de grosesse en court, mais il existe des exceptions (des saignements pris pour des règles).
Si tu veux être complètement rassurée, nous te conseillons de faire un test de grossesse (tu peux en trouver en grandes surfaces).
Tu pourrais aussi prendre rendez-vous au planning familial et discuter contraception avec une spécialiste pour une prochaine fois ! Nous te joignons les coordonnées du planning.
Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !
Unité de santé sexuelle et planning familial
Test de grossesse