Bonjour, je vous contact car je m'insert souvent un gode (longueur 12cm circonférence 8 cm) dans ma partie génitale je n'ai jamais saigné (quand j'ai mes règles je met des tampons) je voulais savoir si j'ai perdue mon hymen

Merci

Réponse

L'hymen est une fine membrane qui peut être plus ou moins souple et extensible. Etant donné la circonférence du sextoy que tu décris, nous pensons pouvoir dire que ton hymen s'est déchiré, si toutefois tu en avais un car certaines filles n'en ont pas.

Bonne continuation.

Hymen et virginité
L'hymen
Dernière modification le 15 mai 2018