Bonjour
C quoi une érection est une ejaculation ?

Réponse

L'érection est la capacité du pénis à se durcir, s'allonger pendant un mpment et qui permettra la pénétration. Le tout petit bébé a déjà des érections réflexes. Tous les garçons en ont plusieurs fois par nuit, ils ne s'en apperçoivent même pas et plusieurs fois dans la journée.

Depuis la puberté un jeune homme se met à fabriquer des spermatozoïdes qui pourront sortir de son pénis sous forme de sperme, cela s'appelle l'éjaculation.

Ciao est non seulement un site où poser des questions, mais aussi une source d'infos à chercher avec le moteur de recherche par exemple. Nous t'avons mis en lien certaines qui touchent à l'érection et à l'éjaculation, mais tu pourras en trouver plus encore en cherchant un peu.

Bonne lecture et le meilleur à toi

Les érections
L'éjaculation
Dernière modification le 15 mai 2018