j'ai eu un rapport lors de ma date d'ovulation présumée (protégé avec préservatif) puis j'ai eu mes règles 1 jour en avance durant 4 jours (normal) mais m'ont semblées moins abondantes j'ai alors faire un test de grossesse après la fin de mes règles et il a été négatif.
Puis-je tout de même être enceinte ? reste-t-il un risque ?

Réponse

Non, vous pouvez être rassurée: tous les signaux sont au vert !

Vous avez eu un rapport protégé, vos règles sont arrivées normalement et le test de grossesse est négatif, donc pas de souci !

Si vous êtes très anxieuse quant à une grossesse non désirée, vous pouvez vous renseigner pour utiliser un moyen de contraception supplémentaire.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 15 mai 2018