Je suis à la fin de ma plaquette mais je me rappelle plus comment faire une pause ma plaquette s'arrête mardi esque je doit reprendre ma pilule mardi prochain ou le mercredi comment compter les 7 jours

Réponse

Lorsque tu fais ta pause pilule, tu comptes 7 jours sans contraception. Comme tu prends ton dernier comprimé mardi, tu recommenceras une nouvelle plaquette mercredi de la semaine suivante. Ne prolonge jamais cette pause.

Evidemment tu es protégée de la grossesse tout au long de ces 7 jours.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Dernière modification le 15 mai 2018