On était entrain de parler d'une fille qui était enceinte avec ma copine et j'ai dis à ma copine : attention faut te protéger avec moi hein // et elle m'a repondu : attention jpeux garder ma virginité jusqu'à mes 20 hein // et donc je me pose des question si elle a peur de faire sa première fois

Réponse

L'envie de garder sa virignité différe d'une personne à l'autre.

Questionne-là, pour elle c'est peut-être lié à des valeurs religieuses ou morales. Cela peut être inscrit dans l'importance qu'elle accorde à sa première fois et veut se sentir prête et adulte. Je ne peux pas y répondre. Une chose est sûre, c'est encore une fois toi qui devra communiquer avec elle et comprendre ou te faire expliquer pourquoi la virginité est importante à ses yeux.

N'hésite pas à nous recontacter, si tu as une autre demande.

Bien à toi  !

Dernière modification le 14 mai 2018