Combien de temps sa dure les regle

Réponse

Les règles surviennent en prinicipe une fois par mois. Elles sont variables en quantité, mais aussi en longueur d'une femme à l'autre. La durée peut être de 3 jours, voire d'une bonne semaine. Les douleurs associées n'ont pas la même intensité et sont très différentes d'une personne à l'autre.

Un article décrivant les menstruations est joint à cette réponse.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi !

Les menstruations, c'est quoi exactement?
Dernière modification le 14 mai 2018