Bonjour
Depuis quelques temps j'ai remarqué un petit bouton blanc à l'intérieur de mes lèvres génitales supérieurs, il me gratte seulement de temps en temps. Cela m'inquiète plus qu'il me dérange finalement. Dois-je consulter ?
Merci pour votre réponse.

Réponse

Pour être informée et rassurée, nous vous conseillons effectivement de vous rendre chez un gynécologue. En vous examinant, le gynécologue pourra vous renseigner précisément sur ce bouton.

Si vous n'avez pas encore de gynécologue attitré, vous pouvez prendre rendez-vous au service de gynécologie de l'hôpital du Jura.

N'hésitez pas à revenir sur ciao et prenez soin de vous

Dernière modification le 14 mai 2018