Question (Fille / 2002)
J'ai eu une relation sexuelle non protégée durant mes règles... le garçon n'a pas éjaculé. Est-ce que je risque quelque chose ? Dois-je prendre la pillule du lendemain?

Réponse
Une relation non-protégée pendant les règles comporte un risque de grossesse. Dans votre cas, le garçon n'a pas éjaculé et le risque est donc faible.
Nous vous mettons en lien les adresses des centres de santé sexuelle de votre région. Vous pouvez y trouver des conseils personnalisés et la contraception d'urgence au besoin.
A l'avenir, et si vous ne souhaitez pas une grossesse, protégez-vous avec un préservatif dès le début de la relation. C'est aussi le seul moyen disponible pour éviter la transmission d'infections comme le VIH.
Bonne suite à vous, et revenez quand vous voulez sur ciao!
Centre de santé sexuelle - planning familial
Le préservatif masculin
Mettre un préservatif