Est-ce que les règles anniversaires existent-il ou alors c'est très rare ? Au revoir

Réponse

Les règles anniversaire existent, mais elles sont très rares.

Les règles anniversaires sont du sang qui s'écoule, comme des règles, alors que la femme est enceinte.

La plupart du temps, cela arrive aux environs de la date des règles qui auraient été attendues s'il n'y avait pas eu de grossesse, à la fin du premier mois.

Il arrive encore plus rarement que cela perdure sur plusieurs mois.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 11 mai 2018