Question (Fille / 2002)
Bonjour,
Je me pose une question depuis un certain bout de temps, j'ai mes règles depuis maintenant 3 ans et elles ne sont toujours pas stabilisés. Je ne les ai pas à intervalle régulier, à peu près tous les 3 mois.
Je sais qu'il peut y avoir un moment "d'adaptation", mais je me demande quand même si c'est normal...
Merci de votre réponse :-D

Réponse
Il arrive en effet que les règles mettent quelques années à se stabiliser, chez certaines jeunes filles, comme c'est votre cas.
Ce n'est pas inquiétant. Cependant, si vous désirez en savoir plus sur votre fonctionnement hormonal, cette interrogation peut être un bon motif pour que vous consultiez un médecin gynécologue.
Ce n'est pas obligatoire, mais pourquoi ne pas profiter des questions que vous avez actuellement pour consulter un médecin ?
Le cas échéant, sauriez-vous à quel médecin vous adresser, dans votre environnement ?
Nous vous souhaitons tout le meilleur.
A bientôt sur CIAO !