Bonjour! Je réagis super mal quand je me rase le maillot, ca me fait des poils incarnes et des petits boutons comment je pourrais y remédier? Quelles sont les autres moyens? ( je veux pas allez chez l'esthéticienne ça fait très mal et jsp si joserai )

Réponse

En effet, l'épilation du maillot peut avoir des désagréments, tels que ceux que vous évoquez et d'autres encore: cela pourrait notamment favoriser certaines infections bactériennes, les poils sur le pubis pubis ayant une fonction spécifique. En annexe vous trouverez des infos sur le sujet..

Il existe d'autres méthodes que le rasage et notamment celle à base de cire chaude, à faire chez soi, en prenant des précautions avec la température de la cire. Cela peut être douloureux, puisque la cire est appliquée pour épiler les poils par extraction. Il y a aussi l'épilation définitive, qui se pratique en institut spécialisé.

Les esthéticiennes ont l'habitude de pratiquer différentes techniques d'épilation, vous pouvez vous renseugner auprès d'elles sans vous engager.

Nous vous souhaitons tout le meilleur.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 11 mai 2018