Comment sait on si notre copine veut faire l'amour sans qu'on lui demande

Réponse

C'est uniquement la communication qui vous permettra de savoir si l'un ou l'autre vous avez cette envie commune de vivre une relation sexuelle.

Il est difficile de se baser sur un geste tendre ou un sous-entendu rigolo car chacun peut en avoir une interprétation.personnelle.

Parle-lui simplement en lui disant que toi tu te sens prêt sans lui mettre de pression. Elle pourra ainsi également se positionner.

Si tu as d'autres demandes, écris-nous !

Bien à toi !

Dire les choses soi-même
Dernière modification le 11 mai 2018