Bonjour
j'ai 13 ans et comme c'est anonyme je vais en profiter pour parlé de ma sexualité, je sais que c'est un peu jeune mais un jour suite a une discution avec une amie j'ai voulue tester la masturbation féminines
mais en regardant mon vagin de plus près pour pouvoir commencer et je n'ai pas trouver mon clitoris donc comme je n'ai pas réussi je me suis rabattu sur les sites pornos mais comme ce n'ai pas vraiment de l'amour et les acteurs sont juste là pour gagner de l'argent
donc maintenant je regarde des Hantaï (des animé porno asiatique) qui sont en quelque sorte plus "romantique "même si sa reste du porno.
Surtout que là aussi c'est un peu jeune mais je suis prête a faire ma première fois.
Mais après j'ai tellement d'autres choses a parler,comme demander si sa a un impact sur mes résultats scolaire et le fait que je ne veut pas grandire etc....
Bref désolé de raconté ma vie mais c'est vraiment pour vous mettre dans le contexte.

Réponse

Tu as voulu découvrir ton corps et ses possibilités de plaisir et c'est tout à fait légitime. Comme tu n'as pas trouvé ce que tu imaginais, tu as recherché des images dans la pornographie et du coup tu es restée bloquée sur ces images.

C'est logique puisque la pornographie est construite pour faire revenir les personnes. Sauf qu'elle est adressée aux adultes et qu'elle ne sert pas de guide pour découvrir son corps ou pour savoir comment faire l'amour.

Il vaudrait mieux que tu continues tes découvertes dans la réalité et que tu laisses de côté les images pornographiques, car le risque est de perdre ton imagination à ce sujet et de te limiter à ce que tu as vu ! ce serait dommage, ne trouves-tu pas?

Pour le reste de tes questions, oui ce dont tu nous parles pourrait avoir un lien avec le fait que tu ne veux pas grandir et oui cela pourrait aussi avoir un impact sur tes résultats scolaires, selon comment ces questions occupent ta tête et le temps que tu passes devant les écrans.

Il ne s'agit pas de te culpabiliser, mais de trouver les meilleurs moyens pour résoudre les questions qui se présentent à toi. Nous sommes à ton écoute.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 mai 2018