Question (Fille / 2001)
Bonjours alors voici mon probleme
Je prend la pilule en continue et à ma plaquette précédente j'ai perdu 2 pilule mais comme je la prend en continue pas de risque de grossesse ou autre
mais j'aimerai faire ma pause ce mois je n'ai pas oublié de de pilule dans cette plaquette je voulais savoir si je serai protéger ou pas ?
Merci

Réponse
Il nous est difficile de répondre à ta question par écran interposé.
Nous te conseillons de téléphoner à ton·ta gynécologue pour qu'il·elle puisse te répondre en connaissance de cause.
Si tu le souhaites, tu peux aussi te rendre directement à l'Unité de santé sexuelle et de planing familial qui se trouve au 47 boulevard de la Cluse, tu n'as pas besoin de rendez-vous pour cela.
Tu peux aussi leur téléphoner: 022 372 55 00. Les professionnel·le·s de cette consultation pourront te répondre précisément ils·elles aussi.
A bientôt sur ciao,