Question (Fille / 2002)
hey! (dsl je savais pas comment commencer :-/ )
bon pour ma question je dois un peu expliquer ma situation:
J'ai toujours eu un grand rapport avec la sexualité, quand j'avais un peu moins de 10 ans ma meilleure amie ma montrer plusieurs filme porno de tout genre, ca m'avait choquer et dégouter psk j'étais vrm loin de tout ça
mais peu de temps après c'était devenu mon quotidien de regarder des image porno et j'ai commencer a me masturber, puis ça c'est enchainer tout aussi vite avec les filme porno je devait avoir 11 ans(j'avais même fabriquer un gode car j'en voulais plus)
mais le problème c'est que je sais que je commence a mal tourner je me force de rester vierge pour pas le faire avec n'importe qui (je dit bien forcer car je suis capable de le faire avec un(e) inconnu qu'importe son age temps qu'il (elle) est plus âgé que moi,
mais il n'y a pas longtemps ma meilleure amie ma montrer ce qu'elle faisait sur omegel en gros elle se mettait en soutif et les faisait ce masturber pour elle et j'ai failli le faire enfaite si la connexion n'avais pas beuger je l'aurais fait pas pare influence mais pare envie ça m'excitais sur le moment et
il y a pas longtemps je me suis inscrite sur un cite sugardaddy c'était vrm pas pour l'argent mais ça me rassurait car je me suis dit que si il passait pare le cite il me traiterais bien...
tout ça pour dire que je vois que j'arrive de moin en moin a me tenir je vois que je vais vers des site qui ressemble a de l'escorte , la j'ai acheter mon premier vrai sextoy mais je sais que je m'en lasse déjà et ces site d'escorte m'attire de nouveau plus en plus, comment faire pour calmer cette envie ?
j'ai réussi un peu près a me stabiliser pendant 2ans (pendant mes 13-14 ans) mais l'envie de plus est vrm forte mtn. je sens que ce n'est pas seulement du a mon age c'est plus profond.
(désolée pour l'orthographe je suis dysorthographique)

Réponse
Tu nous décris que tu as été initiée à la sexualité à moins de 10 ans par ta meilleure amie, qui t'a montré des films pornographiques. Nous ne savons pas quel âge elle avait, mais cette situation ressemble clairement à une situation d'abus sexuel.
Ce qu'il se passe depuis est une suite de ce premier événement. Tu te rends compte que tu veux toujours plus et surtout que tu te mets en danger.
Il faut te faire aider rapidement, afin de rejoindre le cours d'une sexualité qui sera pleine de désir et non pas de besoin. Il est très dur de faire face seule aux difficultés que tu décris.
Nous te conseillons de prendre un rendez-vous avec le CTAS: 022 800 08 50.
Tu seras aidée par des psy, professionnel·le·s qui sont formé·e·s pour aider les jeunes à traiter les traumatismes issus des abus sexuels (ou d'autres traumas) et à leur permettre de trouver une sexualité satisfaisante.
Les consultations sont remboursées par toutes les assurances maladies.
Tu as fait le premier pas en nous en parlant, c'est le plus difficile, nous t'en félicitons et t'encourageons pour la suite. Nous sommes avec toi.
A bientôt sur ciao,