Bonjour
J'ai essuyer ma bite avec mon doigts j'ai vu que j'avais un tous petit peu de pré-sperm vraiment léger sur mon doigts je l'ai essuyer sur mon pull et tous j'avais plus rien
et après j'ai caresser le vagin de ma meuf mais je l'ai pas doigter y'a t-il un risque de grossesse ? (sachant que je n'avais pas éjaculer avant)
Au revoir :'(

Réponse

D'après ce que tu décris, il n'y avait plus de pré-spreme sur ton doigt quand tu as caressé ta copine.

Il n'y a donc pas de raison qu'elle tombe enceinte.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 mai 2018