Bonjour
Est t-il possible de tomber enceinte en caressant la vulve de sa copine avec du liquide pré-séminal sur le doigts sans doigter ni avoir éjaculer avant ?

Réponse

Oui il est possible qu'une fille tombe enceinte si il y a un contact entre le pénis et la vulve, si il y a du pré-sperme sur le pénis et qu'il est du coup déposé sur la vulve.

Il en va de même avec le sperme.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 mai 2018