Peut-on tomber enceinte en caressant la vulve de sa copine avec tous petit peu de liquide pré-séminal sans doigter ni éjaculer ?

Réponse

Si du sperme ou du pré-sperme est en contact avec la vulve de ta copine, elle peut tomber enceinte même sans pénétration, car le pré-sperme contient des spermatozoides.

Si votre rapport a eu lieu il y a moins de 5 jours et que vous êtes inquiets, ta copine peut prendre une pilule d'urgence (autrefois appelée pilule du lendemain).

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 mai 2018