Bonjour peut-on tomber enceinte en étant vierge ?
Au revoir

Réponse

Pour tomber enceinte, il faut que du sperme puisse entrer dans le vagin.

Le sperme peut y arriver soit directement par éjaculation à l'intérieur du vagin.

Il peut aussi être déposé à l'entrée du vagin, sur la vulve lors des préliminaires et remonter ensuite le canal vaginal, sans qu'il n'y ait de pénétration.

Chancun pouvant avoir une définition différente de la virginité, nous avaons préféré te répondre en te donnant les possibilités concrètes des risques de grossesse.

Pour être tranquille, mieux vaut se protéger à chaque fois: préservatif ou/et autre moyen de contraception.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 mai 2018