Question (Fille / 2001)
J'ai l'impression que mon vagin n'est pas normal.
Entre le méat urinaire et le vagin de trouve des morceaux de peau, comme des mini tige. Cela ne dérange pas dans mes rapports sexuels mais cela m'inquiète tout de même

Réponse
Ces morceaux de peau présents entre votre méat urinaire et votre vagin ne sont pas habituels, en effet. Ils ne vous dérangent pas durant les rapports sexuels, soit.
Cependant, il faut vous assurer avec un avis médical que vous n'avez pas besoin de vous soigner, sait-on jamais.
Nous vous recommandons donc de demander un rendez-vous à un médecin gynécologue qui pourra vous dire, sans délai et avec expertise, de quoi cela vient et s'il faut y remédier, ou si ce n'est pas nécessaire, en effet.
A bientôt sur CIAO !