J'aimerais savoir si après que mon copain ait ejaculé sur le draps, il y ait des risques d'etre enceinte si mon sexe touche les draps probablement mouillés ?

Réponse

Il y aurait un risque si le sperme (ou le pré-sperme) était 'déposé' à l'entrée du vagin ou plus haut dans le vagin.

Par contre, le sperme présent sur le drap ou tout autre tissu (sous-vêtements, par exemple), même lorsqu'il est encore humide, ne présente pas de risques, si la vulve venait à entrer en contact accidentellement avec cette partie de tissu.
Nous vous mettons un article en lien sur le risque de tomber enceinte sans pénétration.

En espérant que cela vous rassure.

A bientôt sur CIAO !

Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 9 mai 2018