J'ai des pertes de blanches tous les jours et déçois un peu "gluante" est ce normal ? Merci

Réponse

Les pertes blanches ou leucorrhées habituelles, sont normales: elles sont un signe de bonne santé, car elles ont pour fonction de nettoyer et de lubrifier le vagin.

Elles sont généralement un peu plus abondantes quelques jours avant l'ovulation.

Quant à vous, vos pertes blanches semblent être abondantes en permanence (est-ce bien cela ?) et d'un aspect qui vous semble étrange, puisque vous les trouvez 'gluantes'.

Dès lors, nous vous recommandons de vous fier à votre sens de l'observation: si vous trouvez que ces pertes sont devenues étranges, n'hésitez plus à demander l'avis d'un médecin gynécologue.

En effet, des changements dans l'organisme sont parfois des symptômes de quelque chose que l'on doit soigner, c'est ainsi que le corps se manifeste, quand il en a besoin.

Peut-être n'y aura-t-il rien à soigner, au final, mais en tous cas, vous en aurez le coeur net. Et s'il y a effectivement quelque chose à soigner, alors il faut le faire sans délai.

En espérant que notre réponse vous ait aidé, nous restons à votre écoute.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 9 mai 2018