Quand j'ai mes règles, j'utilise des serviettes hygiéniques mais si je dois aller à la piscine ou à la plage, je met un tampon.
Au moment où je le retire, ça me fait toujours mal et la sensation est très désagréable - j'ai l'impression d'écarteler mon vagin.

Déjà, je me demande si c'est normal, et si mon vagin ne serait pas trop étroit

Ensuite, étant vierge, ça m'angoisse un peu quant à une éventuelle pénétration...

En attente d'une réponse
Merci

Réponse

Les tampons sont effectivement très pratiques pour aller dans l’eau !

Si tu as des douleurs au moment où tu les retires, cela peut provenir du fait qu’ils soient gorgés d’eau et qu’ils frottent plus contre les parois vaginales.
Ou alors que tu utilises une taille de tampon torp grande, essaye avec des tampons plus petits. Cela pourrait être aussi que la forme du tampon ne te convient pas, dans ce cas tu peux essayer de changer de marque.

En espérant que notre réponse t'aidera!

A bientôt,

Dernière modification le 9 mai 2018