Hier j'ai eu un rapport protégé et aujourd'hui j'ai des pertes blanche je me demande si c'est normal?

Réponse

A priori le rapport que tu as eu hier, d'autant plus qu'il était protégé, n'est pas la cause des pertes blanches apparues aujourd'hui.

L'abondance et la consistance des pertes blanches varient durant le cycle. Il est possible que tu y sois plus attentive car tu viens d'avoir un rapport.

Il faut s'inquiéter si ces sécrétions changent de couleur, d'odeur (odeur de poisson...) et que tu ressens des démangeaisons car il peut alors s'agir d'une mycose. Dans ces cas-là un traitement prescit par le médecin en vient rapidement à bout.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Les mycoses vaginales
Dernière modification le 7 mai 2018