Je sais pas si il est préférable de me raser les partie intime avant ma première fois sachant que c'est gênant de demander à ma copine si elle l'es as raser et sa serai gênant si j'en me trouve avec des poils et elle non

Réponse

L'épilation des parties intimes est un choix personnel et quelquefois dicté par la mode aussi.

Si tu décides de te raser, sache que le poil va devenir plus épais à la longue.

Tu trouveras deux articles qui parlent de l'épilation.

Il peut être intéressant de débattre de manière générale sur le sujet de l'épilation. Tu sauras ainsi son avis sur le sujet Clin d'œil.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions.

Bien à toi !

S'épiler oui ou non?
String, épilation, pratiques sexuelles...
Dernière modification le 7 mai 2018