salut, je sais pas si j aurais une réponse mais j'essaie quand meme... en fait ca fait quelques temps j'ai un petit copain et j'aimerais bien lui faire plaisir ( le branler quoi) sauf que je sais vraiment pas comment m'y prendre sans que ça soit genant ou alors que je m'y prenne mal.Quelqu'un peut m aider????? :-|

Réponse

Sur ce site tu peux poser toutes les questions que tu souhaites et sans gêne, nous essayons toujours d'y répondre au mieux.

Tu veux donner du plaisir à ton copain et nous espérons qu'il en est de même pour lui. Il n'y a pas de mode d'emploi car chaque personne est différente et le ressenti des caresses peut aussi varier selon les moments. Le plus simple est de le lui demander. Parlez-en tous les deux dis-lui de te guider. même si on aime quelqu'un on ne peut deviner ce qu'il ou elle apprécie le plus. Il n'y a que lui qui puisse le faire.

Cela te paraît peut-être gênant, mais l'intimité c'est justement oser en parler comme on ne peut le faire qu'avec cette personne-là.

Belles découvertes à vous deux et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions.

Dernière modification le 7 mai 2018