Mon copain a mal au gland durant l'acte, donc on doit areter car il vraiment mal, en sachant qu'il me pénètre il ne bande pas complètement que dois je faire ?

Réponse

Si ton copain a mal lors de la pénétration, il est normal qu'il n'ait pas une érection complète. la douleur ou la peur d'avoir mal l'en empêche.

Il lui faut consulter un médecin qui déterminera ce qui se passe et pourra sûrement y remédier. Il peut prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning de sa région par exemple. Les hommes y sont aussi les bienvenus.

Il nous est impossible de faire mieux par écran interposé. Mais n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur à toi et ton copain

Dernière modification le 7 mai 2018